Depuis quelques jours, nous vous sensibilisons au fait d’ anticiper au mieux vos achats de tapis de jeu Carpeto, afin de vous garantir une réception juste à temps, sous le sapin de Noël !

Certains d’entre vous ont peut-être trouvé que la date limite du jeudi 10 décembre précédemment communiquée était trop avancée : les conditions actuelles de transport semblent malheureusement nous donner raison – et ce n’est pas dans notre intérêt commercial en cette période d’activité intense.

Chez Carpeto, avec quelques colis bloqués ponctuellement en livraison, certains re-routés comme tout le monde d’ailleurs… nous n’hésitons pas à agir…

Nous allons jusqu’à appeler un point relais voisin de la destination initiale qui nous affirme qu’il a reçu le matin même, un de nos colis parmi 100 autres. Avec des livraisons quotidiennes de toute part, les points relais croulent sous les colis, les cartons s’empilent jusqu’au plafond… La hotte du Père Noël déborde… !

Nous nous permettons donc un dernier conseil avant Noël : privilégiez la livraison à domicile en DPD pour une commande de dernière minute – avec un voisin pour réceptionner si nécessaire. Car DPD assure une livraison à votre domicile, certes rallongée (délais habituels de 3 à 5 jours), mais plus rapide et avec un suivi plus facile à gérer en cette période.

Vous l’avez bien compris ! Nous ne pouvons dorénavant plus vous garantir la livraison à temps pour les commandes passées après le 10 décembre, d’autant plus que les solutions de transport avec un délai fiable à 100 % se font de plus en plus rares !

Si vous avez un impératif de délai, n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande ! Nous pouvons étudier le prix d’une expédition expresse sur mesure jusqu’à ce vendredi 18/12/2020 – celle-ci restant à votre charge.

Pour les commandes en cours passées avant le 10/12, soyez rassurés : nous faisons notre maximum pour les gérer. Notre équipe redouble de vitesse même si nous ne sommes pas encore armés (l’année prochaine, peut-être !) pour imposer quoi que ce soit aux transporteurs, qui eux aussi sont sur le pont pour essayer de vous livrer à temps.

Votre aide nous est bien précieuse en ces temps de forte activité, en suivant vos colis sur le site du transporteur. Vous recevez normalement un mail de ce dernier qui vous permet de vous connecter sur son site en inscrivant votre numéro de colis ainsi que votre nom ou votre code postal de destination, selon les sites des transporteurs

Dans le cas d’un souci de blocage jugé trop long, n’hésitez pas à écrire à : contact@play-carpeto.fr.

Ensemble, nous serons plus forts !

Nous profitons de ce message pour vous informer que nos ateliers seront fermés du 22/12 au 28/12/2020. Les départs et livraisons ne seront pas assurés pendant ce labs de temps.

L’équipe Carpeto vous souhaite un Joyeux Noël, avec vos enfants jouant sur vos nouveaux tapis de jeu Carpeto !